cornflex Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Nous possédons une boutique presta téléphonie et accessoires en ligne depuis maintenant 3 ans, avec un activité croissante. Dans le cadre de son dévelopement, nous recherchons une personne (free lance/société) pouvant intervenir regulièrement sur des optimisations (process d'achat, livraison, referencement...) ou tout autres axes d'amélioration possible. N'hésitez pas à me contacter en mp pour en parler plus en détails Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, quel est le budget prévue pour avoir un webmaster qui veillera sur votre site, pour ce type d'interventions? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méridia Solutions Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) Bonjour, nous pouvons répondre à vos besoins, je vous contacte en MP. Cordialement, Arnaud. Méridia Solutions [modéré] Edited January 17, 2014 by Xavier du Tertre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour Méridia, Ce sont vos débuts sur le forum, attention à suivre quelques règles, ma préférée étant sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/290794-vendre-vos-modules-oui-mais-noubliez-pas/ Ensuite, et parmi les plus importantes des règles du forum, pas de lien externes dans vos messages, pas de contacts par MP pour proposer vos prestations (on préfère que vous demandiez en public à la personne de vous envoyer un MP), et enfin, peut-être la plus importante car elle est d'ordre légale : indiquer un N° de SIRET et des mentions légales sur votre site, si vous proposez des prestations. Bon week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
msdpublisher Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Je peu gérer pour vous : Optimisation Technique prestashop ( cache, performance, compression etc ) : 100 € ht L'optimisation SEO : 190 € Ht Référencement, à partir de 890 € / mois Diverses optimisations : à discuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts