Tropical Dream Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour l'equipe, j'ai besoin de votre coup de main pour la configuration Prestashop version 1.2.4.Dans ma boutique, je n'aimerais pas montrer le prix de tous mes produits. J'ai 2 categories de produits: - categorie 1, chaque produit a un prix de vente - categorie 2, les produits n'ont pas de prix fixe (produits TRES variables et mes competiteurs risquent de proposer un prix plus bas a chaque fois)Donc, je cherche a presenter les photos de mes produits et donner une description a chacune, mais pour la categorie 2, j'aimerais que le client me contacte pour le prix exact.Ma question: Comment montrer le prix pour certains produits seulement et afficher "contactez nous pour un devis" pour les autres produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Un module qui associe à chaque produit un prix et une modification de l'affichage: si prix=0 alors afficher lien contact sinon afficher prix.Je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tropical Dream Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 oui, comme par hasard, quelqu'un d'autre a pose cette question en meme temps que moi. Une solution se trouve ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30163/developpement_et_modules/si_prix__0_alors_demande_dinfo_par_mail/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour,Cela est également possible au niveau de la quantité.Si qté 0 = afficher lien vers formulaire de contact dans fiche produits.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Si qté 0 = afficher lien vers formulaire de contact dans fiche produits. Je pense que vous pouvez adapter ce que j'ai fait pour arriver à ce résultat. Pour ce faire il faut trouver la bonne variable à tester.Ce sont des modifications à faire dans les tpl du thème, ce qui permet de les conserver lors d'une mise à jour de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Si qté 0 = afficher lien vers formulaire de contact dans fiche produits. Je pense que vous pouvez adapter ce que j'ai fait pour arriver à ce résultat. Pour ce faire il faut trouver la bonne variable à tester.Ce sont des modifications à faire dans les tpl du thème, ce qui permet de les conserver lors d'une mise à jour de Prestashop. Bonjour,Je l'ai déjà effectué sur l'une de nos réalisations en partant sur les quantités.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Je l'ai déjà effectué sur l'une de nos réalisations en partant sur les quantités Peut être pourrais tu nous donner les variable de contrôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Oui veuillez voir en PJ.Fichier product.tpl de prestashop 1.1.5CordialementMathieu product.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 En faite, pour expliquer rapidement, il suffit de mettre en place un système du genre : {if $product->quantity == 0} Demander un devis {else} <form action="" method=""> ICI l'espace du formulaire de commande </form> {/if} Voilà pour voir l'exemple concret voir la pièce jointe.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts