brice06 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, j'ai un probleme d'image elle ne son pas dans le bon sens comment les mettre dans le bon sens svp ? voila le lien de mon site pour un exemple shopissime.com Bien cordalememt Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Up! toujour personnes pour m'aidé? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, quel est exactement le problème car votre lien mène sur le "squelette" du site sans plus de précisions! => précisez votre demande, SVP. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Bonjour regarder les images ajouté par moi de bijoux regarder les photo et vous allez voir que il ne sont pas dans le bon sens et je n'arrive pas a régler ce problème voila le lien http://www.shopissime.com/index.php?id_product=8&controller=product directement sur les images qie ne ce telecharger pas dans le bon sens En espèrent de m'etre bien fait comprendre Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Re, j'ai donné une solution dans votre autre post sur le même sujet! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts