max_guyver Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour à tous, j'utilise Prestashop depuis quelques temps avec plaisir. J'ai depuis quelques semaines un nouveau besoin, et je ne vois pas du tout comment implémenter via Prestashop. J'aimerai avoir votre avis sur le sujet...Merci ! >J'affiche aujourd'hui des produits qui ont des caractéristiques (normal ) > L'utilisateur peut choisir parmi ces caractéristiques via la navigation à facette. Mon problème, c'est que certaines caractéristiques ont un nombre très important de valeurs (c'est dans l'imprimerie : j'ai par exemple 72 largeurs différentes pour des étiquettes). Aujourd'hui, dans la navigation à facette, j'ai une liste déroulante avec 72 valeurs...pas très pratique. J'aimerai donc regrouper ces valeurs dans des tranches (des bornes).Ex : de 1 à 10cm, de 10 à 20 cm, de 20 à 30cm, etc.Au lieu d'actuellement 1cm, 2cm, 2,4cm, 3.2cm, etc. Le besoin me semble "standard", mais je ne vois pas du tout comment l'implémenter "facilement" : plugin? fonctionnalité native? Cela existe avec le prix dans la navigation à facette! J'ai pensé à cette solution, mais que je trouve compliquée : > je duplique les caractéristiques : 1 avec toutes les valeurs (celle que j'affiche sur ma fiche produit), et 1 avec les tranches (dont je me sers uniquement sur le moteur). Mais compliqué... Si vous avez des idées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts