Agence Xmedia Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour, pourriez vous me donner des infos pour hebergement prestashop merci c urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 C'est quoi "hebergement prestashop" ?Un hébergement pour une boutique PrestaShop ou l'offre d'hébergement de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Un hebergement pour une boutique prestashop, proposé par prestashop si cette solution existe et il me semble? non?Je viens de prendre un hebergement pro dédié chez AMEN et ça ne fonctionne pas du tout, probleme de lenteur extreme en back et front off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Il y avait PrestaShop.me qui a récemment été remplacé par PrestaBox.com. Des forums sont dédiés à cette offre : http://www.prestashop.com/forums/viewcategory/78/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Il y avait PrestaShop.me qui a récemment été remplacé par PrestaBox.com. Des forums sont dédiés à cette offre : http://www.prestashop.com/forums/viewcategory/78/ Merci je file voir ça ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Tu as un dédié et cela rame ?????c'est un problème de configuration du serveur.Peut être envisager de l'infogérance plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Tu as un dédié et cela rame ?????c'est un problème de configuration du serveur.Peut être envisager de l'infogérance plutôt. carrement, impossible de faire plus de 2 modif's (minime) dans le catalogue, ça plante direct de tout les cotés!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 J'ai mis en place des hébergements mutualisés pour mes clients et cela fonctionne sans problème.Tu peux toujours allez voire mon lien hébergement en bas de mon post ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Tu peux toujours allez voire mon lien hébergement en bas de mon post ;-) J'ai rien vu... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Tu voulais voir quoi, c'est juste un lien vers mon site proposant de l'hébergement.Il y a une offre eCommerce qui fonctionne bien, mais je peux créer des offres adaptées aux besoins.je le propose car c'est ici que je fait tourner les sites de mes clients.si tu cherches mes clients c'est sur la partie références de mon site concernant mon agence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Juste que les pubs sont pas autorisées dans ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Euuuh,Je suis bien d'accord sur le concept de pub, mais d'un autre coté, acgte se demande quel hébergement pour un site prestashop. Donc comment lui répondre sans citer le moindre hébergement ?J'ai une boutique qui tourne sur mon offre d'hébergement donc il peut vérifier si elle tourne convenablement. Après je suis sur une boutique qui sera hébergé sur 1and1, donc je pourrais comparer les 2.D'un autre côté, si tu vas voire mon offre d'hébergement, tu remarqueras que les tarifs ne sont pas les plus bas du marché. J'ais mis en place cette offre pour mes clients avant tout. Clients en dev web ou en eComemrce sous presta bien entendu.Loin de moi l'idée de faire de la pub. Et vu le boulot que je vient d'abattre pour la communauté aujourd'hui j'espère que cela confirme mon état d'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts