Guillaume74 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour je souhaitais avoir un peu votre avis sur mon site et surtout sur les images produits, il me semble qu'elles sont longues à s'afficher je pense avoir optimiser tout cela mais votre avis et vos conseils m’intéresse énormément, car c'est le premier site que je fais et je suis nouveau dans le domaine et oui moi c'est la pâtisserie Merci d'avance http://www.foliegourmande.com Edited January 16, 2014 by Guillaume74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBPC Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Le lien ne march pas.... "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.foliegourmande.com." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Oups excuse moi c'est de ma faute j'installais un certificat ssl donc serveur out pendant 1 heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Vous avez de gros problèmes sur mobiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Pour tester les timings d'affichage des outils gratuits online sont disponibles Gtmetrix Pingdom tools et Google speed d'autres encore...sinon au passage vous avez http://www.responsinator.com/ pour tester votre site en mode "mobile" Bonnes optimisations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Hello Je ne le dirais qu'en un seul mot : bravo. Ce site est tout simplement bien conçu. Je vous souhaite de réussir. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath21 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour, Votre site est pas mal mais le design est a revoir, regarder ce theme. Vos image certes mette du temps a s'afficher mais elle sont joli et donne envie. sinon bonne continuation et bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Merci à tous pour vos compliments, remarques et conseils; ça me sera très utile afin de continuer d'améliorer mon site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonsoir Vous auriez la possibilité de remonter en savoir plus. Plus haut ? Je le verrais en-dessous de la photo produit et des points de fidélité. Là, ça fait un trou, il faut scroller pour lire le descriptif du produit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts