buzionweb Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec ma boutique. Les pages cms n'affiche que "array". Avez vous une idée d'où peut venir le problème ? J'ai d'abord pensé que ça ne pouvait pas venir du thème parce qu'il fonctionne parfaitement sur une autre boutique mais par acquis de conscience j'ai testé avec le thème par defaut et le problème disparait. Comment puis-je savoir d'où ça provient ? Merci d'avance pour votre aide. Une url posant le problème : http://www.buzi-protection.com/content/2-mentions-legales Edited January 20, 2014 by buzionweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonsoir, Le souci c'est que vous avez deux fois le fil d'ariane qui s'affiche le deuxième "buggant" et affichant "array". C'est une piste à explorer il faut regarder le fichier cms.tpl pour voir ce qu'il contient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzionweb Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 Merci pour la piste. J'ai regardé mais je pense que ce n'est qu'un symptome du problème et non une cause. Ci dessous le code de cms.tpl : {if isset($cms) && ($content_only == 0)} {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} {/if} {if isset($cms) && !isset($category)} {if !$cms->active} <br /> <div id="admin-action-cms"> <p>{l s='This CMS page is not visible to your customers.'} <input type="hidden" id="admin-action-cms-id" value="{$cms->id}" /> <input type="submit" value="{l s='Publish'}" class="exclusive" onclick="submitPublishCMS('{$base_dir}{$smarty.get.ad|escape:'htmlall':'UTF-8'}', 0, '{$smarty.get.adtoken|escape:'htmlall':'UTF-8'}')"/> <input type="submit" value="{l s='Back'}" class="exclusive" onclick="submitPublishCMS('{$base_dir}{$smarty.get.ad|escape:'htmlall':'UTF-8'}', 1, '{$smarty.get.adtoken|escape:'htmlall':'UTF-8'}')"/> </p> <div class="clear"></div> <p id="admin-action-result"></p> </p> </div> {/if} <h1>{$cms->meta_title}</h1> <div class="rte{if $content_only} content_only{/if}"> {$cms->content} </div> {elseif isset($category)} {capture name=path}{$category->name}{/capture} {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} <h1><a href="{if $category->id eq 1}{$base_dir}{else}{$link->getCategoryLink($category->id, $category->link_rewrite)}{/if}">{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h1> <div class="block-cms"> {if isset($sub_category) & !empty($sub_category)} <h4>{l s='List of sub categories in :'} {$category->name}</h4> <ul class="bullet"> {foreach from=$sub_category item=subcategory} <li> <a href="{$link->getCMSCategoryLink($subcategory.id_cms_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> </li> {/foreach} </ul> <br /> {/if} {if isset($cms_pages) & !empty($cms_pages)} <h4>{l s='List of pages in :'} {$category->name}</h4> <ul class="bullet"> {foreach from=$cms_pages item=cmspages} <li> <a href="{$link->getCMSLink($cmspages.id_cms, $cmspages.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$cmspages.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> </li> {/foreach} </ul> {/if} </div> {else} {l s='This page does not exist.'} {/if} Le fil d'ariane est du coup chargé en ligne 2 et en ligne 24. En supprimant la ligne 24 l'array ne s'affiche plus mais le contenu de la page cms non plus. J'ai l'impression que quelque part d'autre le contenu de la page devrait être chargé et que ça ne se fait pas. Du coup ça bug sur les if. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Et en remplacant ton cms.tpl actuel part un tout beau tout neuf ça donne quoi? C'est peut être ce fichier qui est corrompu. Essaies de comparer à celui qui marche sur l'autre boutique ou alors je te file le mien {* * 2007-2013 PrestaShop * * NOTICE OF LICENSE * * This source file is subject to the Academic Free License (AFL 3.0) * that is bundled with this package in the file LICENSE.txt. * It is also available through the world-wide-web at this URL: * http://opensource.org/licenses/afl-3.0.php * If you did not receive a copy of the license and are unable to * obtain it through the world-wide-web, please send an email * to license@prestashop.com so we can send you a copy immediately. * * DISCLAIMER * * Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer * versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your * needs please refer to http://www.prestashop.com for more information. * * @author PrestaShop SA <contact@prestashop.com> * @copyright 2007-2013 PrestaShop SA * @license http://opensource.org/licenses/afl-3.0.php Academic Free License (AFL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA *} {if ($content_only == 0)} {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} {/if} {if isset($cms) && !isset($cms_category)} {if !$cms->active} <br /> <div id="admin-action-cms"> <p>{l s='This CMS page is not visible to your customers.'} <input type="hidden" id="admin-action-cms-id" value="{$cms->id}" /> <input type="submit" value="{l s='Publish'}" class="exclusive" onclick="submitPublishCMS('{$base_dir}{$smarty.get.ad|escape:'htmlall':'UTF-8'}', 0, '{$smarty.get.adtoken|escape:'htmlall':'UTF-8'}')"/> <input type="submit" value="{l s='Back'}" class="exclusive" onclick="submitPublishCMS('{$base_dir}{$smarty.get.ad|escape:'htmlall':'UTF-8'}', 1, '{$smarty.get.adtoken|escape:'htmlall':'UTF-8'}')"/> </p> <div class="clear" ></div> <p id="admin-action-result"></p> </p> </div> {/if} <div class="rte{if $content_only} content_only{/if}"> {$cms->content} </div> {elseif isset($cms_category)} <div class="block-cms"> <h1><a href="{if $cms_category->id eq 1}{$base_dir}{else}{$link->getCMSCategoryLink($cms_category->id, $cms_category->link_rewrite)}{/if}">{$cms_category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h1> {if isset($sub_category) & !empty($sub_category)} <p class="title_block">{l s='List of sub categories in %s:' sprintf=$cms_category->name}</p> <ul class="bullet"> {foreach from=$sub_category item=subcategory} <li> <a href="{$link->getCMSCategoryLink($subcategory.id_cms_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}"><i class="icon-chevron-right"></i>{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> </li> {/foreach} </ul> {/if} {if isset($cms_pages) & !empty($cms_pages)} <p class="title_block">{l s='List of pages in %s:' sprintf=$cms_category->name}</p> <ul class="bullet"> {foreach from=$cms_pages item=cmspages} <li> <a href="{$link->getCMSLink($cmspages.id_cms, $cmspages.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$cmspages.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> </li> {/foreach} </ul> {/if} </div> {else} <div class="error"> {l s='This page does not exist.'} </div> {/if} <br /> Note que de base mon cms.tpl n'a pas deux fois le breadcrumbqui apparait. PS: je suis en 1.5.6.1 au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzionweb Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 L'autre cms.tpl est strictement identique et fonctionne. Je viens de tester avec le tient et ça marche. Merci. On va dire affaire réglée. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts