azralth Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, Je viens de faire l'achat pour un de mes client d'un module de liste de cadeau(Wishlistpro) Problème, il faut que j'affiche ce module dans une page personnalisée (pas une page que je gère via cms depuis le BO). J'ai donc crée ma page, (à la racine du site, le fichier controller puis le fichier tpl). J'ai aussi crée un hook dans lequel j'accroche le module en question puis j'affiche ce hook dans mon fichier tpl : {hook h='displayWishlistPro'} Problème, le formulaire qui est censé s'afficher, ne s'affiche pas. La page contient bien le reste du texte que j'ai insérer mais pas de trace du module. Ai-je loupé quelque chose ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, As tu bien crée la fonction d'affichage de ton hook dans le fichier php du module ? Ensuite as tu bien configuré en BO pour qu'il s'affiche dans le hook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azralth Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Ouaip, la fonction d'affichage est bien crée. J'ai l'habitude de faire cette manipulation. Puis dans le BO j'ai bien vérifié que le module soit greffé au hook "displayWishlistPro". Et c'est le cas. C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis. D'habitude ça fonctionne très bien. Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'appel ce hook dans une page custom. Peut-être manque t'il des informations dans le controller qui lui permette alors d'accéder à certaines fonctions. Dont le hook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 A vrai dire, je suis comme toi, j'ai déjà fait cette manip pour beaucoup de modules mais pas sur une page CMS.As tu vu ça (je sais que le topic n'est pas récent mais bon..) http://www.prestashop.com/forums/topic/763[spam-filter]hook-modules-into-cms-page/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts