Jump to content

Une question sur les HOOK

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'achat pour un de mes client d'un module de liste de cadeau(Wishlistpro)

Problème, il faut que j'affiche ce module dans une page personnalisée (pas une page que je gère via cms depuis le BO).

J'ai donc crée ma page, (à la racine du site, le fichier controller puis le fichier tpl).

J'ai aussi crée un hook dans lequel j'accroche le module en question puis j'affiche ce hook dans mon fichier tpl : {hook h='displayWishlistPro'}

Problème, le formulaire qui est censé s'afficher, ne s'affiche pas. La page contient bien le reste du texte que j'ai insérer mais pas de trace du module. Ai-je loupé quelque chose ?

Merci !

Ouaip, la fonction d'affichage est bien crée. J'ai l'habitude de faire cette manipulation. Puis dans le BO j'ai bien vérifié que le module soit greffé au hook "displayWishlistPro". Et c'est le cas.

C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis. D'habitude ça fonctionne très bien. Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'appel ce hook dans une page custom. Peut-être manque t'il des informations dans le controller qui lui permette alors d'accéder à certaines fonctions. Dont le hook ?