Cream77 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour Je viens de la mise a jour via le module autoupgrade. seuls soucis mes images... impossible de les administrer elle n'existe plus. sur le Ftp elles sont bien presente mais pas dans les nouveaux dossiers de la version 1.5.6 avez vous une solution ? en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour et bienvenue, as tu essayé de le régénérer ? Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 (edited) oui j'ai essayé de regeneré les images mais j'ai une erreur comme quoi elles ne sont pas présentes. et quand je vais sur une fiche produit pour modifié l'image manuellement. je peux les supprimer mais je peux plus uploader une nouvelle image Edited January 16, 2014 by Cream77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 j'ai peut etre pas utilisé la meilleur methode pour effectuer la mise a jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Bonjour et bienvenue, as tu essayé de le régénérer ? Cdlt Pierre ca me fait cette erreur Original image is missing or empty (/homez.428/balancec/www/milliot.fr/img/p/2/2/5/225.jpg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour Merci de poster dans le bon forum Topic déplacé dans le forum Mise à jour de Prestashop. Est-ce que vous avez tous régénérer en même temps ou catégorie d'image par catégorie d'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 oui j'ai fait les 2 methodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Est-ce que le réglage des images produits est bien sélectionner sur ancien système ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Hello, Dans l'onglet Images, tout en bas, il ne vous propose pas de migrer vers le nouveau système de stockage ? et ensuite re generez les miniatures, la elles seront présentes dans les nouveau dossiers. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 si justement j'avais pas vu les options. j'ai un autre probleme maintenant. j'arrive plus a modifier une declinaison. je clique sur le bouton. rien ne se passe. avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts