armorber Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour à tous, je viens de mettre en place un site dernièrement sur un serveur OVH (dédié). Ce n'est pas mon premier site en prestashop et je ne rencontre pas ce problème d'habitude. Je n'arrive pas à faire fonctionner la réécriture d'urls, et j'avoue que je sêche un peu ! ce que j'ai fait : - activation du module rewrite sous apache (il est bien chargé d'après mon php.info) - en backoffice, activation de url canonique + url simplifiée - modification du htaccess généré pour y ajouter : SetEnv PHP_VER 5_4 RewriteBase / SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 <IfModule mod_rewrite.c> # Disable Multiviews Options -Multiviews # URL rewriting module activation RewriteEngine on J'ai certainement fait une boulette quelque part mais je ne vois pas où... Pour info : version de presta : 1.4.11 machine debian php 5.4 apache 2.2.22 Je vous joins également le .htaccess. D'avance merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider. htaccess.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
armorber Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Une ptite idée, personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
futuro Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Je vous joins également le .htaccess. D'avance merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider Vérifie que ta boutique est bien à la racine sinon modifie cette ligne dans ton htaccess RewriteBase /nomdudossieroucetrouvemaboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
armorber Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Merci pour votre réponse. je viens de trouver la cause de mon problème. la redirection n'était pas prise en compte sur apache, j'avais en effet saisi : dans etc/apache2/site-avaible AllowOverride AuthConfig en le remplaçant par : AllowOverride AuthConfig FileInfo Indexes Limit cela a réglé mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts