Jump to content

Balise title prestashop 1.5.3

Recommended Posts

Bonjour

sur mon prestashop 1.5.3, la balise title reste fixe, elle ne s'adapte pas et reste la meme quelques soit la page que le client visite. Ce qui est mauvais pour le referencement

Auriez vous une idée du probleme svp ?

merci

Bonjour,

Qui vous a dit que 1 seule balise H 1 sur un prestashop était "mauvais" pour le référencement ? (encore un forum de "gloglo" qui reste convaincus que les keywords ont encore de l'importance en référencement).

La balise H1 c'est le titre de votre boutique, il ne sert a rien de changer votre balmise a chaque fiche produit

sur les fiche produit ou poage intérieur il vous suffit de développer une croissance semantique c'est a dire de H2 a H6

Par ailleurs vous pouvez aussi creer des balise dite "littérale" c'est à dire "gras" "italique", "souligné"

labelandco, il parle visiblement de balise title (<title>), pas de balise titre (<h1>). 

De plus, c'est archi faux de dire que la balise h1 est le titre de la boutique.

La balise sémantique H1 sert à titrer un document sur le quel on est, elle annonce le sujet. Et DOIT donc être le titre de la page et non le titre du site. (l'erreur la plus fréquente est de mettre la balise h1 sur le logo du site...)

De plus, la balise h1, doit être différente sur chacune des pages du site internet. C'est la base d'une bonne optimisation de site, je suis étonné que tu dises l'inverse alors que dans ta signature tu annonces que tu fais du référencement de site...

Enfin bref, pour avoir de vrais infos sur la hiérarchisation des balises hn, j'invite à lire cette page très bien décrite par Sylvain.

• Like 1

En effet, il y a un pb !

Le titre doit être différent sur chaque page de la boutique.
Déjà, essayez en remplissant les champs référencement. 

Attention, il faut vite modifier ça. Sinon GG ne va pas aimer. 
On le voit bien avec cette commande :

site:http://www.pileetbatterie.com/

Attention aussi au doublons avec la numérotation des pages ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...