businessphoneandcom Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, J'ai un problème d'affichage de commande Prestashop V1.5.6 lorsque je vais dans dans l'onglet du backoffice commandes>commandes. J'ai ma commande mais lorsque je clique dessus voila en image ce que ça me fait. D'ou vient le problème ? Merci d'avance Businessphoneandcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web In Color Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, Pouvez-vous activer les erreurs svp ? Il y a certainement un module qui pose problème. Dans l'attente de votre retour. Thomas - Web In Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Bonjour thomas, Voici en image ce que ça me dit: Merci d'avance Businessphoneandcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web In Color Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Merci pour ce retour. A priori vous utilisez donc le module ShopGate. Visiblement lors de son installation les tables de données n'ont pas été créées ce qui provoque cette erreur. Je vous suggère de désinstaller le module ShopGate et de le réinstaller. Si le problème persite il faudra contacter l'éditeur du module afin de comprendre pourquoi lors de l'installation les tables de données ne sont pas créées. Ceci permettra de mettre à jour le module N'hésitez pas à me faire un retour. Thomas - Web In Color 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 On 1/16/2014 at 3:36 PM, Web In Color said: Merci pour ce retour. A priori vous utilisez donc le module ShopGate. Visiblement lors de son installation les tables de données n'ont pas été créées ce qui provoque cette erreur. Je vous suggère de désinstaller le module ShopGate et de le réinstaller. Si le problème persite il faudra contacter l'éditeur du module afin de comprendre pourquoi lors de l'installation les tables de données ne sont pas créées. Ceci permettra de mettre à jour le module N'hésitez pas à me faire un retour. Thomas - Web In Color Bonsoir, Merci pour ce problème qui est résolu. Y avait effectivement ce module ShopGate qui posait souci et un autre module "export shopping flux" qui posait souci également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web In Color Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Et voilà une bonne nouvelle N'oubliez pas de mettre résolu [Résolu] dans le sujet de votre topic. Bien cordialement, Thomas - Web In Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 On 1/16/2014 at 5:05 PM, Web In Color said: Et voilà une bonne nouvelle N'oubliez pas de mettre résolu [Résolu] dans le sujet de votre topic. Bien cordialement, Thomas - Web In Color Je suis nouveau sur le forum alors comment faire pr modifier en [résolu] dans mon sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts