myprestatheme Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour la communauté,Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de www.myprestatheme.comNotre site vous proposera régulièrement de nouveaux thèmes pour la version 1.2.x de PrestaShopNous reviendrons vers vous régulièrement pour vous faire bénéficier de nos contributions gratuites afin de conserver l'esprit Open-Source de la solution.Pour son lancement nous vous offrons le thème "Race"Une démo live est disponible ici http://www.myprestatheme.com/race/Cordialement,L'équipe MyPrestaThème :coolsmile: Theme_Race.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Salut,Merci pour la communauté V+Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 salutmerci bonne initiative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Sympa. Mais suis obligé de déplacer. Un lien mène à un site payant... Donc pub... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Sympa et j'adore le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Bonjourje me lance dans Prestashop et j'ai sélectionné votre thème que je trouve très proJe souhaite modifier la bannière mais a priori la police n'est pas fourni, pourriez-vous m'indiquer le nom de cette policecordialement Mimi le Martienps j'ai trouvé la police d'ecriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts