nW44b Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour, je viens d'installer un prestashop tout frais, j'ai commencé à faire le tour des options pour le configurer, mais je n'ai pas accès à la page des modules dans l'onglet Modules. Je reçois cette erreur : [PHP Warning #2] file_put_contents(/var/www/shop/modules/minicslider/config.xml): failed to open stream: Permission denied (/var/www/shop/classes/module/Module.php, line 1689) Rien de particulier dans les logs d'apache. Une idée d'où ça pourrait venir ? Je n'ai trouvé aucune autre erreur. Edited January 16, 2014 by nW44b (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour,Comme indiqué dans l'erreur c'est du au fait qu'il manque des permissions.Regarde tes droits d'accès via Filezilla (ou tout autre logiciel de FTP) dans les chemins suivants, met 777 pour l'essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nW44b Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Oui désolé, j'ai trouvé assez vite en fait, j'ai oublié de le préciser ici. Shame on me. Je ne sais pas pourquoi mais c'était le seul dossier qui n'avait pas les bons owner et group. De plus j'ai du changer les droits en 664, 644 ne suffisant pas. Et non, je n'ai pas fait de 777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Pense à mettre résolu dans le titre de ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts