eldio Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) bonjour je reedit mon post pour mieux expliquer sur ma page ma meta description est "shop powerby prestashop", je voudrais le changer je voudrais savoir aussi ou on mets les meta keywords c'est pour mon referencement merci Edited January 16, 2014 by eldio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Webinti Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Il y a ce message un peu partout dans Prestashop, à quel endroit souhaitez-vous le désactiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
universduweb Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 bonjour Dans module blockcms cordiamlemnt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Webinti Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Modules -> Block CMS -> Décocher "Afficher "Propulsé par PrestaShop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 celui dans meta description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Webinti Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 celui dans meta description Préférences -> Seo & Urls -> Index : changer la meta description Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 merci, et pour les meta keywords?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Webinti Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 merci, et pour les meta keywords?? Même endroit dans meta mots-clés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 merci nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Sauf que la meta keyword ne sert plus à rien depuis environ 5 ans. Ne pas perdre de temps avec est une bonne idée ! Title pour optimiser le positionnement Description pour améliorer le coté marketing du résultat (n'influe pas le positionnement) Keyword fait perdre du temps pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 ok merci , donc juste améliré les titres de mes pages ? comme je l'ai fait pour index ici : www.eldio-shop.fr.nf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts