FélixTLH Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour à tous.Tout nouveau sur Prestashop, je me permets de créer un topic, après avoir longuement cherché une solution. Mon soucis est simple : à chaque image de produit, l'icone Prestashop se glisse en bas à droite. C'est à dire grosso modo que pour chaque produit, l'image à un petit "Prestashop" en guise de "signature". Est-il possible de l'effacer, et même mieux, le remplacer par l'icône de mon choix ? J'espère être clair.Très cordialement, vous remerciant de vos futures réponses, Félix. Edited January 16, 2014 by FélixTLH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjour, n'as tu pas le module Filigrane d'activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FélixTLH Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 (edited) Fantastique ! Je vois qu'on peut même modifier l'image !Merci beaucoup pour ta rapidité et ta clarté ! Edited January 16, 2014 by FélixTLH (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 De rien Pense à mettre RESOLU dans le titre de ton topic en utilisant le Full Editor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts