lervous Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 bonjouren installant prestashop, il me dit que L'intégrité des données n'est pas validée.quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lervous Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 bonsoirproblème résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilo Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Bonjour,Je rencontre le même problème que toi. En local, lors de test je n'ai jamais rencontré ce problème. Alors, puisque pour toi c' est résolu, peux-tu qire la façon dont tu as résolu le pb et mettre également "résolu" par ex ce qui permettrait de savoir que ceux qui rencontrent le même problème vont y trouver la réponse.Merci beaucoup de ta réponse.A plus :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilo Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Alors... je réponds à moi-même lol histoire de transmettre où j'en suis et que ça pourrait servir à certains. Mon bug n'est toujours pas résolu en fait, il s'agit d'un filtrage des caractères qui rend impossible l'utilisation de mot de passe avec le caractères sépcifiques tels que # % ? Voilà s'il y a du neuf..que chacun se tienne au courant @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts