laurentquelville Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour à tous J'ai mis mon site en plusieurs langue, mais j'arrive pas à trouver comment traduire le formulaire d'inscriptions "mes informations personnel" http://www.destockagesdemarques.com/es/authentification?back=my-account#account-creation Je vais dans localisation puis traduction et là un onglet qui me permet de choisir: mais j'ai beau naviguer et chercher un peu je ne trouve ou je dois aller Avez vous eu ce soucis vous aussi, savez vous ce que je dois faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 esq. ce un module ou bien le formulaire de prestashop? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentquelville Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Bonsoir walidon c'est le formulaire d'inscription ou d'authentification des clients on le trouve à cet endroit http://www.destockagesdemarques.com/en/authentification?back=my-account#account-creation Sur ma web Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 oui je sais bien et j'y était ma question était esq. le formulaire est un module natif de prestashop ou bien il appartient au thème que vous utilisez? car ce pas comme le formulaire de prestashop! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentquelville Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Il appartient au theme autumn que nous uitilisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 dans localisation->traduction choisissez modules installés et votre module ensuite cliquez sur la langue à la quel vous voulez traduire.. recherchez bien soit blockuser info, soit authentification ou autres similaire! si vous ne trouverai pas, refaites la même chose mais en choisissant front office au lieu de modules installés ce la juste faite un peux d'attention:) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentquelville Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Bonjour Merci de votre réponse malheureusement ni dans module ni dans autumn je n'ai trouvé quel mystère?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 avez vous contacté leurs support? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentquelville Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Bonjour Walidon d abord merci de votre aide oui je viens de le faire et en fait c'est un bug, les données étaient bien remplies mais pour une raison que nous ignorons prestashop ne va pas les chercher?' En core merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Si c'est un bug de la part de prestashop, ce sur qu'ils doivent faire qlq chose, si ce de la part de votre thème, la alors prestashop ne peut rien faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts