antoinedan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, Je souhaite améliorer considérablement le Alexa rank de ma boutique. Y a t'il moyen de le faire rapidement ou pas? Et pour quel prix? Cordialement, Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonsoir Antoine, Permettez moi deux questions suite à votre requête plutôt originale. 1/ Quelle est la cible de votre boutique ? 2/ Connaissez vous le fonctionnement de l'Alexa Rank ? Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nza2k Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Le Alexa Rank est établi en fonction du niveau de trafic d'un site. Ce niveau de trafic est mesuré à partir d'un échantillon d'utilisateurs : ceux qui ont installé la toolbar Alexa. => Pour augmenter l'Alexa Rank, il faut (beaucoup) augmenter le trafic. => Investir en publicité, en relations presse, bref, en communication de façon large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Bonjour, @nza2k : exact, mais alors la question à se poser n'est pas : Comment avoir un meilleur Alexa Rank ? Comment attirer plus de visiteurs pour augmenter mon Alexa Rank ? mais plutôt Est il intéressant de chercher à augmenter une position basée uniquement sur les utilisateurs de cette barre ? Qui utilise cette barre ? Est ce ma cible ? Cordialement Edited January 16, 2014 by Ixycom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinedan Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 (edited) Je vous joins l'adresse de ma boutique, afin que vous me disiez ce que vous pensez pouvoir optimiser pour améliorer le traffic du site. Edited January 20, 2014 by antoinedan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
msdpublisher Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je peu améliorer votre alexa. Mais il faut investir. L'augmentation du trafic est en effet à faire. un budget de 5k€ minimum via la pub. Sinon prévoir un Ref pour monter le trafic ( 1k € / mois environ ) Contactez moi si vous voulez en savoir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts