Copper Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour à tous, Je souhaite créer un site ou les produits serait chiffrer en "points" plutot qu'en euros avec une conversion par exemple 10€ = 100 pts Je pensais pouvoir faire ca en créant une devis mais le prix de mes articles est toujours en euros. Si quelqu'un a déja eu ce type de problématique je suis interessé. Merdci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Hello Je ne sais pas si cela vous conviendra, mais votre topic m'a fait penser à ce module : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/6895-prepaiement-compte-prepaye.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copper Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Merci pour cette réponse. Le module de prépaiement permet de créer un compte créditeur mais en euros....pas en points, ou en crédits... Je vais effectivement utiliser ce module, mais je voudrais que les clients après avoir payer 10€ soient crédité en points. C'est pour ca que je pensais creer une devise, mais pour l'instant aucun résultat probant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts