Mamzelle Sooz Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour J'ai ouvert ma boutique en ligne www.soozfactory.com depuis un mois et toutes mes clientes me relatent le meme bug sur la home/front : En haut à droite quand elles se sont identifiées il est inscrit "Bienvenue Antoine B..." systématiquement au lieu de celui de la cliente. Antoine B est le Nom et prénom de mon associé (un des premiers à avoir créé un compte sur le shop je ne sais pas si cela a une incidence). Du coup certaines clientes ont peur pour leurs données personnelles et je rate probablement un bon nombre de commandes suite à ce frein à l'achat. Cependant je reçois bien les bonnes adresses de livraison ainsi que les noms et prénoms exactes des clients dans "commandes" et "clients". Cela semble être un bug d'affichage qui n'interfère en rien avec le fonctionnement du back office mais quand même... Comment puis-je régler ce bug d'affichage ? Merci d'avance pour votre réponse, Sarah Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Est-ce que tu pourrais nous donner le code correspondant à cette partie ("Bienvenue...") ? Son emplacement peut dépendre de ton thème, mais à priori le module qui gère ça pour ta boutique est toujours "blockuserinfo". Pour récupérer le code, tu dois aller dans le fichier de ton thème puis dans : Modules \ Blockuserinfo et nous montrer ce que tu as dans le fichier blockuserinfo.tpl Si ça se trouve, le nom de ton associé est inscrit est en dur dans ton fichier, ce qui provoque cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts