brice06 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, J'ai récemment acheté un Template qui me plais beaucoup je voudrais vous demander comment désactiver l'effet d'ombre sur les images, que les images soit nettes serai t'il possible ? Je vous remercie d'avance Le template: Jewelry PRS010022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Normalement cela doit se passer dans votre global.css dans une balise de type img { ...... }, vous devez avoir un box-shadow:.....; C'est lui qui donne l'ombrage Avez vous un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je viens d'aller voir la demo du template (non dispo sur addons) et il n'y a aucun ombrage sur les images. Il s'agit juste de bordures. Pour enlever la bordure du milieu, il faut aller ligne 784 de global.css border: 1px solid #E6E6E6; remplacer par : border: none; Si il s'agit de la bordure extérieur, il faut aller ligne 701 et faire la même manip. Sinon, un screenshot ou une explication plus claire serait bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Bonjour merci pour vos reponses voila le lien http://www.shopissime.com pour voir le template avec l'ombre sur les images Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Effectivement, ce ne sont par des ombres mais border, suivez donc les instructions de Djolhan Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 ps: dans le global.css il y a plein de box-shadow... comment savoir lequel est-ce ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Djolhan Pour enlever la bordure du milieu, il faut aller ligne 784 de global.css border: 1px solid #E6E6E6; remplacer par : border: none; Dans la ligne 784 j'ai rien et des border: 1px solid #E6E6E6; il y en a plein dans le script j'ouvre avec txt peut etre que avec txt les lignes sont pas pareilles ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts