Denys06 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, je recherche un module permettant d'afficher mon profil d'évaluation eBay sur Prestashop. Que ça soit la note global ou les commentaires, j'aimerais qu'ils soient affichés dans mon menu à gauche pour rassurer les visiteurs de ma boutique.Savez-vous si un tel module (de préférence gratuit ) existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Salut, regarde ici, je crois que c'est ce que tu cherches http://www.prestashop.com/forums/topic/300690-module-r%C3%A9cup%C3%A9rer-vos-avis-clients-ebay-priceminister-amazon/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Merci de ton attention, c'est ce que je recherche oui ! mais aucuns liens n'est disponibles sur ton topic ils ont étaient supprimés. Où avoir ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Contact Charlotte09 par MP avec un peu de chance elle te repondra . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts