franck68 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjourj'aurais voulu savoir comment mettre une remise sur le panier en fonction du montantPar exemple : 10% de remise pour 100,00 euro d'achat15% de remise pour 200,00 euro d'achat20% de remise pour 300,00 euro d'achatect...c'est a dire que si le client vois le produit a 105,00 euro et qu'il le met dans le panier la remise se fait automatique.existe t'il un module pour celà?Merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pourquoi PAS Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Salut.Je suis dans la m¨me démarche Donc.....Merci d'avance si quelqu'un à the solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pourquoi PAS Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Salut.Je suis dans la même démarche Donc.....Merci d'avance si quelqu'un à the solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 BonsoirJe ne connais pas de module capable de ça : peut être jeter un œil sur prestatools.combonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pourquoi PAS Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Merci pour L'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 peut être jeter un œil sur prestatools.com Toi ! T'as pas suivi le forum ces derniers jours !... a pu PrestaTools... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 :red: Ca se voit tant que ça quand on fait séché ! Bon alors c'est sur Prestastore, definitively ? Je m'étais pas inscris parce que le temps passe vite en ce moment. ;-) Du coup il va falloir que je m'y recolle.Merci de m'avoir dénoncé :-) Zendik (bon là c'est juste pour faire voir que je suis un peu, de temps en temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjourj'aurais voulu savoir comment mettre une remise sur le panier en fonction du montantPar exemple : 10% de remise pour 100,00 euro d'achat15% de remise pour 200,00 euro d'achat20% de remise pour 300,00 euro d'achatect...c'est a dire que si le client vois le produit a 105,00 euro et qu'il le met dans le panier la remise se fait automatique.existe t'il un module pour celà?Merci de vos reponse Bonjour,Je suis aussi preneuse pour ce type de module ou code a copier/coller dans les bons fichiers.Je suis sous prestashop 1.2.5.Je n'ai trouvé nul part de module même payant...Ue solution a me proposer?@ très vite.isa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts