AME prod Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, Nous sommes une sympathique webagency parisienne et cherchons un intervenant compétent sous prestashop pour des interventions ponctuelles. Pour en savoir un plus sur nous www.ameprod.com N'hésitez pas à me contacter, je serais très heureux de vous en dire un peu plus. Cordialement. Pascal Pillegand [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Hello Je me suis permis de vous envoyez directement un petit mail (seb.delrue at gmail.com). Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, J'ai également envoyé un message à l'adresse mentionnée. Cordialement, Anne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour Pascal, Je travail régulièrement avec des agences web. N'hésitez pas à me contacter via skype : thierry-creation . Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts