Le jeune moderne Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,quand je vais dans "Liste des modules", plus aucun module n'apparaît à l'écran. les modules sont bien dans le dossier "module" du serveur. Rien n'a été modifié. la disparition a été soudaine.Avez vous rencontré ce genre de problème et comment y remédier. (presta : Version 1.1.0.5)Merci de votre aide car là je suis totalement en panne sur ma boutique.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Si tu as un bas de page blanc, essaye ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007pour mettre en évidence une éventuelle erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 As-tu installer un nouveau module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le jeune moderne Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Oui justement,après deux heures de recherche, j'ai trouvé le problème.C'est le module : stiffcarriercateg qui une fois copié dans le répertoire "modules" provoque cette erreur.:-)Du coup je recherche toujours un module qui fait justement ce que été sensé faire ce module : Choix du mode de paiment en fonction du transport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Un p'tit [resolu] & go... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Pourtant dans un post similaire tu dis n'avoir rien fait de spécial...Merci de passer ces 2 topics en [Résolu] si c'est OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le jeune moderne Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Je ne pensais pas que de copier par ftp dans un répertoire pouvait avec une incidence. Donc c'est vrai que j'avais marqué que je n'avais rien fait de particulier :-(Le problème est donc résolu et suis du coup :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bon, je passe le topic en [Résolu]... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts