a.slim Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, Voilà je vous explique mon problème: Après avoir uprgadé manuellement ma boutique (1.4 vers la 1.4.11.0) j'ai remarqué que mes fichiers PDF correspondant aux différentes commandes passées par mes clients sont vides et ne font apparaitre que le N° de la commande et le nombre de ligne pour chaque article (voir copie d'écran). Ce problème est présent pour tous les fichiers PDF qui sont générés depuis l'onglet commande du panneau d'administration. Auriez-vous une solution à me proposer ou est-ce qu'une personne à déjà connu ce type d'erreur? Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Mon expérience est que la mise à niveau depuis une version antérieure est parfois de 99% seulement et la base de données n'est pas ce que vous attendiez. En outre, certaines commandes âgées ont facture différente PDF après la mise à niveau. My experience is that upgrade from an older version is sometimes 99% only and database is not what you expected. Also some older orders have different PDF invoice after upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts