maxpax05 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonsoir tout le monde, Je viens de mettre à jour mon presta, ainsi qu'un nouveau thème de chez creasite seulement voila, j'aimerai pouvoir changer mon bouton ajouter au panier qui est actuellement fait en couleur , par un bouton avec une image de fond, je ne suis pas du tout calé en css, mais je sais que parrmi vous il y a de vrais experts !!!!!!! j'espere pourvoir grace à vous changer celui-ci et rendre ainsi le bouton plus jolie pour chatouiller un peut plus le doight de l'acheteur !!! merci et bonne année à tous Mon site : www.lemeilleurdelamode.fr ps en pièce jointe une idée de ce que j'aimerai obtenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Hello, Il n'y a pas de pièce jointe Le site est inaccessible, serais tu chez LWS ? car j'ai un soucis avec eux niveau accès serveur ( web.. ) en ce moment ou j'écris ces lignes Bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpax05 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 (edited) Salut à toi , tu devin ! oui je suis chez lws..... Edited January 18, 2014 by maxpax05 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts