Arnaud06 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour,J'ai un soucis avec mon prestashop v.1.2.0.8En fait mon client peut créer à volonté des bons de réduction car à chaque fois son crédit de point n'est pas impacté, donc il a en permanence 620 points, résultat hier il a passé une commande avec 6 Bon de réduction de 21,70 euros...J'ai mis plusieurs jpeg en fichier joint.Savez vous d'où cela peut venir ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 effectivement très domageable tout ca !!!j'espère que ces petits désagréments soulevés seront réglés avant que je mette ma boutique en ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 C'est une ancienne version. Merci de vérifier si ce bug est toujours présent sur la dernière version ou mieux, sur le SVN et si c'est le cas de le signaler à l'aide de l'outil prévu pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Ouais, j'ai bien l'intention de mettre à jour la version de prestashop, mais je voulais savoir si une nouvelle version était dans les cartons pour les prochains jours ? C'est tjs un peu galère la maj pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeleneB Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 J'ai testé en 1.2.4. et le "bug" semble ne pas se reproduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Une 1.3 devrait voir le nez dans pas très longtemps... sauf imprévus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 good news !! en version beta ? ou directement finale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 En fait mon client peut créer à volonté des bons de réduction car à chaque fois son crédit de point n’est pas impacté, donc il a en permanence 620 points, résultat hier il a passé une commande avec 6 Bon de réduction de 21,70 euros… lol malin le client!...attention il va raconter ça à tous ses amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 C'est une façon de faire de la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts