johnny1981 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Depuis quelle que jours je cherche a changer la couleur du texte (voir image) Mon site www.smokeshopbelgium.be J'ai cherché avec firebug mais j'arrive pas à les trouver. Quelle qu'un pourrais m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, les deux zones indiquées, héritent de la couleur de leur parent vu que rien n'est attribué précisément pour ces textes. le parent est #body soit color: #000000 Spécifié une couleur aux paragraphes concernés, exemple : #header_user_info { clear: both; color: #FFFFFF; float: right; margin-right: 165px; margin-top: -28px; padding: 0; } V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Re, Merci pour t'as réponse, mais je doit changer sa dans quelle css ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, fichier « header.tpl » pour trouver quel « grid » est concerné = grid 5 pour la colonne centre par exemple (version 1.5...)=> ensuite, voir le fichier « grid_prestashop.css » pour modifier les paramètres. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts