heymilee Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, voici mon problème : ma page a un décalage vers le haut et le panier a disparu, il est pourtant activé, comment faire ? j'ai réinstallé un theme au cas ou ça viendrait du css mais ça ne change rien http://levasioncaravanes.com/index.php Merci beaucoup d'avance émilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) ce une chose lié au css allez dans votre installation de votre boutique et ensuite /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css regarder dans la ligne 69 à 73 /*** DEMO SKIN ***/ .sf-menu { float: left; margin-bottom: 1em; et le changer par ceci /*** DEMO SKIN ***/ .sf-menu { float: left; margin-top: 80px; } biensure le 80px ce bien mais vous pouvez ajuster selon votre besoin. ça va vous donner une idée sur le problème seulement! c.ad que votre thème à été changé et par default les css sont changés! et meme ma proposition ce juste pour que sache ce que ce passé! une autre solution ce de uploader la thème du nouveau et écraser la version qui était modifier! fait signe du résultat... Edited January 14, 2014 by walidon (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 ce une chose lié au css allez dans votre installation de votre boutique et ensuite /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css regarder dans la ligne 69 à 73 /*** DEMO SKIN ***/ .sf-menu { float: left; margin-bottom: 1em; et le changer par ceci /*** DEMO SKIN ***/ .sf-menu { float: left; margin-top: 80px; } biensure le 80px ce bien mais vous pouvez ajuster selon votre besoin. ça va vous donner une idée sur le problème seulement! c.ad que votre thème à été changé et par default les css sont changés! et meme ma proposition ce juste pour que sache ce que ce passé! une autre solution ce de uploader la thème du nouveau et écraser la version qui était modifier! fait signe du résultat... MERCI pour votre réponse, ça n'a rien changé, et j'ai déjà écrasé et retéléchargé le theme, ça ne change rien est ce que c'est possible que ça ne vienne pas du theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 esq vous avez vider la cache ( de votre site et du votre navigateur)? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 oui je l'ai vidé, vous comment le voyez vous svp http://levasioncaravanes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 je suis sur ovh j'ai déjà réinstallé a cause d'une erreur mise a jour, dois je réinstaller à nouveau ? quelle est la marche a suivre concernant la base de données et l'installation prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 si je fait les modifcations avec le superfish-modified.css voila ce que j'ai chez moi voir image attachée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 alors pourquoi moi ça ne fonctionne pas ? et le panier n'est pas réapparu sur votre impr ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 j'ai testé sur un autre ordi en effet ça l'affiche bien mais le panier n'est pas revenu. alors déjà merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 pour le panier je pense que ce une question de position! essaie de faire changer la position! votre positionnement actuel montre que le module block cart est après le block menu! essaie de faire le block cart après le module lien permanents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 c'est fait, vous voyez le changement ? moi je ne le vois toujours pas, j'en ai profité pour agrandir mon logo mais je ne vois toujours pas le petit panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 oui je vois le changement:) juste le logo si vous le faire rementer un peut pour qu'il ne soit pas sur le menu (le petit blanc). le block cart ce dans le pages header! voyer aussi si la cart (panier) est activer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 oui il est bien activé. comment faire pour le faire apparaitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 esq. vous connaissez comment faire utiliser la fonction des positions dans votre back office (admin)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 oui puisque je l'ai passé en dessous des liens permanents Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) esq. vous pouvez verifier que vous n'etes pas en mode catalogue? pour faire ça, allez sur préférences->produits ->produits (generale) et voir si mode catalogue est activé ou pas , si oui désactivez-le. si ça marche pas, désactivez et réactivez le module cart, si ça marche pas, essayez de le désinstaller et réinstaller. P.S: Il y a bcp. d'espace blanc dans votre header. Edited January 14, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 mode catalogue n'est pas activé. j'ai désinstallé et réinstallé le module rien n'y fait grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 (edited) faites un reset! Update: je viens juste de constater que vous n'avez aucun produit:) depile ça parait, mais esq vous pouvez ajouter au moins un produit pour tester:) Edited January 15, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 comment faire ? désolée je débute je n'y connais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 pour faire le reset du module panier, allez dans module chercher le module panier (cart) et ensuite dans le module vous trouverai l'option reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 y a réinitialiser c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 c'est fait ça ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 allez dans parametres avancés->performences, sous smarty, vider la cahce smarty, ensuite cochez la case forcer la compilation à chaque appel enregister et voir le resultat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 roooh ça ne change rien je désespere là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 esq. vous pouvez supprimer le block langue du pages header! allez sur modules->positions ensuite allez au position du pages header, la vous trouverai les blocks, supprimer le block langues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 esq. vous pouvez faire une imprimé d'ecran de positions du pages header? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 (edited) ah! votre panier et le 22eme! la dernière! essaie de le faire 3eme 22 modules ce trop! Edited January 15, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 c'est fait, vous voyez une différence ? moi toujours pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 (edited) allez en back office,> modules> bloc information client> activer. Esq. vous pouvez me dire ou le bloc cart est epeingler? pour savoir ça allez sur modules->positions ensuite dans la liste deroulante choisissez le bloc cart, ça va vous donner les endroits. dites moi exactement ou, svp... Edited January 15, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 non ça ne change rien, par contre je ne comprends pas du tout vos 2 dernières phrases Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 ça yest ça c'est affiché ! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) voila:) ce bien:) mnt essayez de réduire le vide blanc qui sépare le bloc avec le menu je pense que si vous supprimer le bloc cart de Pages header, le vide va disparaitre, Edited January 16, 2014 by walidon (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 oui oui je vais faire ça dès que j'aurai deux minutes pour l'instant c'est pas le principal. MERCI BEAUCOUP pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Vous pouvez mettre le topic comme Résolu en ajoutant [Résolu] devant le titre. vous pouvez re-ouvrir le topic une autre fois si le problème persiste. Amicalement votre, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts