agslk Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher un message concernant la disponibilité stock par déclinaison comme on peut le faire par produit. Cela concerne : - Message quand en stock- Message quand hors-stock mais pouvant être commandée chez le fournisseur Est-ce que vous connaissez un moyen de le faire, un module existant ou faut-il un développement spécifique ? Merci. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, je n'ai pas testé mais si vous désalinisez les textes à afficher sur le produit normalement cela correspond aux textes affichés pour toutes les déclinaisons. Donc si vous définissez Produit pas en stock ou Produit commandable. cela doit s'adapter au déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agslk Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Cela s'adapte mais il est possible que des déclinaisons soient réapprovisionnables avec un délai plus long que d'autres car rupture chez un fournisseur. C'est pour cela que l'on voulait pouvoir afficher un message distinct des autres déclinaisons avec un délai d'expédition plus long. On va faire avec mais si quelqu'un a une solution en tête sans passer par un développement spécifique, nous sommes preneurs ;o) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ah excusez moi je ne pouvais pas imaginer que l'on puisse avoir différents fournisseurs pour des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agslk Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 (edited) Pas de souci, merci pour votre aide Edited January 15, 2014 by agslk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts