access-trial Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Cela fait 5 mois que j'utilise FOXRATE avec succés, mais depuis le 1er Janvier plus aucun mail n'a était envoyé au client. J'ai mis à jour le module comme demandé mais pareil Suis je le seul ? Merci http://foxrate.fr/Access-Trial-avis.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Bonjour Idem pour moi sauf que moi c'est depuis mi décembre. Edited January 14, 2014 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Idem pour moi depuis le 2 janvier. Je pense qu'il y a un grave problème chez Foxrate et donc j'arrête cette solution. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
access-trial Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Ha ok ca me rassure de pas être le seul mais c'est dommage qu' on est pas de nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 On dirait que ça remarche maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Sa fonctionne toujours pas de mon coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, je n'ai pas encore fait la mise à jour car je ne sais pas où se trouve la version 3.0 de Foxrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Dans ton espace foxrate tu vas dans paramètre > API > clique sur le logo prestashop et tu aura le fichier en téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 merci j'ai donc installé la dernière version 3.1, réinitialisé le module. Il garde quand même la config user et pass mais quand je clique sur SAVE j'ai un message d'erreur Error when shaking hands with Foxrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDSPECTACLES Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Idem pour moi FOXRATE ne fonctionne plus depuis mi décembre. J'ai tenté la mise à jour mais pas de résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
access-trial Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Pareil mise à jour faite mais ca ne marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDSPECTACLES Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Vous avez réussi à leur envoyer un message vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 J'ai envoyé un mail a foxrate, mais toujours pas de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je confirme moi c'est pareil, aucun mail envoyé. Avez vous contrôlé quelle était la date de la dernière Importation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 bonjour, j'ai le même soucie que vous , par contre avec les evaluations de ebay ca fonctionne ? quel version de presta utiliser vous mois la 1.4.6.2 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 1.4.9.0 mais depuis j'ai coupé le module foxrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDSPECTACLES Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Réponse ce jour du service technique de FOXRATE : Je vous envoie cet e-mail pour vous informer que notre plateforme fonctionne de nouveau correctement. Les Widgets et leur lien devraient fonctionner ainsi que l’envoi d’-email.Outre le bug, nous avons aussi mis à jour notre plateforme, ce qui a nécessité un temps plus long qu’initialement prévu.Nous espérons que cela n’a pas engendré de problèmes majeurs sur votre boutique en ligne, et souhaitons nous excuser de nouveau pour ce problème. Si vous avez d’autres questions ou demandes, n’hésitez pas à nous contacter, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 j'ai eu le même email mais ça ne fonctionne toujours pas quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour Je confirme que ça a l'air de fonctionner l'importation de 17h00 c'est effectués sans soucis Ça fais plaisir de voir une importation car depuis 20 jours il n'y en avais pas une seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Je confirme aussi que ça a l'air de fonctionner importation effectuées Link to comment Share on other sites More sharing options...
access-trial Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Ca refonctionne, mail envoyé aux clients depuis l'arrêt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 De mon côté je n'ai plus le widget qui s'affiche et surtout je n'ai plus accès à mon back office et ma page avis sur Foxrate est en erreur 500. Comment pourrai je faire svp car du coup je n'ai pas accès à la mise à jour ! Je vois que mon module est en version 1.0 ; j'aurai loupé la 2 ? L'un d'entre vous pourrait-il poster le module à jour ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Probleme résolu ; support Foxrate très réactif, c'est appréciable Nous avons eu un problème de serveur ce matin, tout devrait fonctionner correctement désormais. Si ce n'est le cas, allez dans les paramètres de votre navigateur, historique, puis videz le cache. Ensuite il ne devrait plus y avoir de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Moi Foxrate n'a plus envoyé de mail depuis le 21 janvier, pourtant les importations de font bien. Edit:tout c'est débloqué d'un coup apparemment Edited February 5, 2014 by Nsixtyfour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour à tous, Avez vous des nouvelles de Foxrate car de mon côté les emails de demande d'avis ne partent plus. J'ai contacté le support (tickets) depuis 10 jours et pas de réponse ; également par email merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts