10ScounT Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 (edited) Bonjour, Pourriez-vous me renseigner ? Je vous explique mon souci, j'ai créé plusieurs transporteurs car utilisant l'envoi par lettre max il existe plusieurs modèles (20g/50g/S/M/L/XL) avec des formats et poids différents, jusque là pas de soucis, mon souci se situe au moment où le client doit choisir son transporteur. Quand la tranche est dépassée les transporteurs ne correspondant plus au format de la commande ne s'affichent plus, ça c'est Ok. Mais malheureusement lorsque qu'une commande correspond à tous où plusieurs formats lettre max, ils sont tous affichés, j'ai coché "Désactiver le transporteur" dans le comportement des tranches mais ça ne doit être que pour les tranches dépassées. ma question est: Est-ce l'on peut masquer les transporteurs dont la tranche n'est pas encore atteinte ??? J'espère que vous pourrez m'apporter une solution, merci, cordialement, Edited January 13, 2014 by 10ScounT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonsoir, Si les tranches ont été étudiée pour ne pas se chevaucher mais bien prendre le relais les unes des autres, alors tu ne devrai pas rencontrer ce problème. Le poids de tes produits doit lui aussi être correctement renseigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 (edited) Bonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai bien mis les poids pour chacun de mes produits. Le prix s'adapte bien aux divers tailles car lorsque qu'elle est dépassée ils ne s'affichent plus, mon problème est que dès que ça peut entrer dans les autres formats (plus grand) sa affiche tous les formats possible et non simplement le plus proches. Je ne sais pas si je m'explique bien ! Réglages des tailles et poids: Affichage: Le problème est apparemment dût au fait que j'ai le même transporteur avec des poids qui se chevauchent, il commencent tous de 0 à xG, car dès que je modifies les poids pour qu'ils ne se chevauchent plus ça fonctionne !Malheureusement les lettres max on plusieurs tailles mais les fourchettes de poids restent les mêmes pour les formats S / M / L et XL (poids de 0 à 1kg) Peut-on les masquer avec la même fourchette de poids mais pas le même volume ? Edited January 17, 2014 by 10ScounT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts