gregoryM Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour , Je suis à la recherche d'un(e) développeur/développeuse pour des petits travaux en Freelance. A la recherche de quelqu'un : - de disponible - sachant être claire dans ses emails - facturation via plateforme web ( paypal ou autre ... ) Vous pouvez me joindre à [email protected] . Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur cette prestation. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Edit Edited January 14, 2014 by OEB Reda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 @Gregory, je me suis permis de vous envoyer directement un email concernant votre demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryM Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci vue le nombre de réponse je vais arrêter le Topic . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts