Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de poster ici (En espérant avoir posté au bon endroit ...) car ayant parcouru pas mal de forums, je ne trouve pas solution à mon problème qui ne me parait pas pourtant insurmontable.

Voilà, dans le cadre de mes études je dois retravailler un site web (Réel) qui utilise prestashop. J'ai eu une backup du site en question pour le travailler en local afin de ne pas nuire à l'activité de mon commanditaire. J'ai installé EasyPhP (Similaire à WAMP) pour refondre le site web. 

J'ai donc copié le dossier dans le répertoire de EasyPhP et créé une base de donnée avec l'interface MySQL. Seulement quand j'essaye d'afficher le site je n'ai droit qu'à "Link to database cannot be established".

J'ai essayé d'installer un site vierge prestashop et créer une BDD avec les tables qui vont avec pour changer le fichier settings.inc.php du site à retravailler pour faire corréler les paramètres avec la base de données nouvellement créée mais sans succès.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ça serait sympa' !

Cordialement,

Vanillyna.

EDIT: Finalement j'ai résolu mon problème, mon chef de projet m'a envoyé la base de donnée que j'ai importé avec PhPMyAdmin.

Edited by Vanillyna (see edit history)