ced59 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour,Pouvez-vous me donner suivant votre expérience le meilleure système (module) afin d'échanger des données avec Sage Gestion Commerciale ligne 100.Échanges des :ArticlesComptes clientsStockGrilles tarifairesCommandes clientsFactures ...Cela est-il compliqué à mettre en place ?D'avance merci Ced Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Salut Ced, Pour une fois, on dirait qu'il y a plus de réponses qui t'attendent sur Google que sur le forum https://www.google.fr/search?q=Gestion+Commerciale+ligne+100&oq=Gestion+Commerciale+ligne+100&aqs=chrome..69i57j0l5.252j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8#q=Gestion+Commerciale+ligne+100+prestashop Tiens-nous au courant de l'avancement de ton projet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedlannoy Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Drole de réponse !!!C'est surtout le retour des utilisateurs qui m'interresse et cela n'est pas sur google. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbencheikh Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour , Est ce que vous pouvez me donner quelques modules qui font une liaison entre sage et BO de prestashop payant et free SVP , j'utilise sage seulement pour gérer la liste de produit que j'en ai et je souhaite avec un module de liaison importer ces produit directement su mon site e-commerce merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts