Netlives Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,Je debute avec Prestashop et je rencontre quelques difficultés que j'arrive à lever petit à petit.Problème résolu concernant PHP5 et OVH en cherchant sur le forum Maintenant, tout est installé, cependant lorsque je souhaite aller dans l'interface d'admin, je tourne en boucle sur la demande d'authentification alors que pourtant l'identifiant et le mdp sont correct...Quelqu'un à t-il une idée ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Essaye de supprimer cache et cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netlives Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Je viens d'effectuer la manipulation et rien à faire, il me demande a chaque fois de m'authentifier !Avez-vous une idée ?Pour information : hébergeur OVH 240planMerci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Quelle URL affiche-t-il après l'authentification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netlives Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Voici l'URL :http://shop.netlives.fr/admin_nerd@nel/login.php?redirect=index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Le @ dans le nom de dossier ne me plait pas beaucoup... Essaye de le supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netlives Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Bonne Pioche, tu es un chef !Merci de ton aide.Je vais approfondir maintenant les fonctionnalités de cette outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts