MissBijouxandCo Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 (edited) Bonjour,Lors d'un achat effectué, le module prestashop propose le choix de paiement :Paypal ou virement bancaire (comme je l'ai choisis). Mais lorsqu'on choisit le paiement paypal dans le panier, rien ne se passe, on reste sur cette page avec javascript:void(0). J'ai essayé de desactiver le panier Ajax, ca as marché mais les clients ne peuvent plus entrer dans leur panier donc ce n'est pas la solution idéale. Merci pour votre aide car ca fait une semaine c'est comme ça et je ne sais pas quoi faire. Kate Edited January 13, 2014 by MissBijouxandCo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrombert Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 J'ai le même problème. Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
André de Lev Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour J'avais a peu près le même problème que j'ai résolu avec Paypal le problème venait d'une image de facture qui était en transparence [email protected] c' est toujours difficile de savoir si c est paypal ou prestatshop qui doit régler le pb Bonne chance André Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts