Gavimse Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour à tous, J'ai installé le module newsletter sur la page d'accueil de mon site. Dans mon back-office, je sais où aller pour voir quels sont les internautes qui se sont inscrits à cette newsletter, mais comment faire pour rédiger une newsletter et l'envoyer aux clients inscrits? Merci d'avance, Cordialement, Jimmy Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 je crois que il faut acheter un module pour envoyé un mail en claire le module que ta activer il serre juste a récolter des adresse mail déactive le c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'ai développé un module gratuit pour cela Cliquez sur le lien dans ma signature. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgd24 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Ca fonctionne bien. Sauf ... le css. J'ai fais un test seulement pour l'instant. J'ai bien eu le texte et la photo insérée, mais pas de bannière, pas de couleurs, de bandeau ou autre. Rien que le texte et la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Tu as bien mis (copié/collé) le contenu de ton fichier css dans le textarea de droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Merci pour le lien je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Utilisateur du module de newsletter d' Eolia je vous le conseille fortement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts