granpa Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Bonjour,J'ai deja lu pas mal de topic qui traitent de l'affichage dans l'ordre des produits (prix, nom / croissant, decroissant) mais pas trouvé de reponse à mon interogation :on peut dans l'administration pour chaque categorie ordonner les produits avec les fleches, comment retrouver ce tri dans le front ? y a une option quelque part ? vu que le tri est fait pourquoi ne l'appliquer que dans l'administration ?merci, desolé si la question a deja été traitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacuisinededomi Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bonjour,Je suis dans le même cas et je n'ai pas réussi à trouve de post qui permettait de répondre à la question.Quelqu'un peut il nous aiguiller.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
granpa Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 personne ? :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonl33 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 apparemment la classification n'est pas encore possible dans le front, je n'ai trouvé aucun parametrage pour le faire sans retoucher directement au code source.dans le back, le choix du tri est fait dynamiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Up ! même question, j'aimerais utilisé le même ordre dans le front que dans le back (avec position), en affichage par défaut.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 [mode racontage de vie]Il est possible de modifier l'affichage des catégories et des produits à la main, à condition de mettre les mains dans le code.ma solution (pour les catégories) a été de rajouter à la main une colonne nommée "ordre_affichage" et de remplir les cases correspondantes et de modifier toutes les requêtes SQL sur les catégories en modifiant le ORDER BY "name" en ORDER BY "ordre_affichage"C'est bourrin et non évolutif en cas de mise à jour, mais c'est tout ce que je trouvé.[/mode racontage de vie]En esperant que ça puisse aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts