jordison Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonsoir, je voudrais créer une page CMS supplémentaire, et enfait je voudrais y intègrer le formulaire d'inscription dedans, donc dans le contenu de la page j'ai mis ceci <?php include('authentication.php'); ?> Mais rien ne s'affiche. Y a t-il une solution s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,La page que vous essayer d'include est un controleur, qui ne se contente pas d'afficher juste le formulaire, mais qui gère toutes les actions associées à ce formulaire.Que voulez-vous faire exactement ? Dans quel but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Bonjour, enfait je voudrais y intégrer le formulaire de connexion et inscription pour avertir les clients qu'il faut s'inscrire, avant qu'il rentrent dans le site, je le ferais via le module dialogkutesan qui afficherait cette page CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 si tu trouves, je suis intéressé également ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts