Nico34 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, Je rencontre un soucis du aux langues. Ma boutique a été configurée en francais puis traduite en anglais. Il est donc possible de naviguer sur la boutique dans les deux langues, via l’extension d'url /fr/ ou /en/ qui s'est rajoutée.. L'anglais représente quasiment pas traffic, et par contre me demande pas mal de boulot en plus pour les traduction. Je préfère donc passer plus de temps à rentrer des produits, mais ne plus traduire l'anglais. J'ai donc décidé d'arrêter l'anglais et je l'ai désactivé sans supprimer la langue. Donc mon problème maintenant c'est que la boutique a supprimé le /fr/ dans l'url ! Toutes mes url ont donc changées, très pénalisant pour le référencement et aussi problématique car je dois revoir tous mes liens internes qui sont en erreur 404 maintenant. En attendant de trouver une solution j'ai réactivé l'anglais... Que me conseillez vous ? Je pense ne pas être le seul dans ce cas là, mais j'ai du mal à trouver des sujets qui en parlent. Merci d'avance. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Je pense que 2 ou 3 lignes dans le .htaccess doivent faire l'affaire. Il aurait fallu que tu postes dans le forum dédié au problèmes, tu aurais surement déjà une réponse! http://www.prestashop.com/forums/forum/223-difficultés-pannes-ou-erreurs-rencontrées/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ou alors déplacer votre boutique en mettant la racine de votre site dans le dossier /fr/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts