lugwada Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour tout le monde, J'ai rencontré un problème avec Prestashop durant ces dernières heures et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider. En cherchant sur le forum j'ai bien trouvé un post sur le sujet mais malheureusement il n'y avait pas de solution. Voilà j'essai de me connecter à mon back office et tout ce que j'ai c'est du texte, le tout disposé à gauche de l'écran comme le montre la capture d'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, un petit coup d'oeil a la console de developpement (CTRL+I dans le navigateur (chrome, opera, (firefox?)) et allez voir la partie 'network' ou réseau et rechargez la page. Voyez ensuite les réponses reçues aux différentes requetes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lugwada Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Merci de la réponse rapide.J'ai oublié de préciser que je suis sur mac, je ne peux pas faire de CTRL+ et j'ai essayé de le remplacer par cmd mais cela ne me donne rien... une autre suggestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 En fait, dans ton navigateur, tu dois chercher les outils de developpement / débugage (chrome, firefox et opera en ont des similaires) ... F12 avec google chrome (ou Menu > Outils > outils de developpement : onglet network / réseau et là tu rafraichi la page et vois ce qui s'est passé au niveau des requetes et des réponses pour chaque objets ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lugwada Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Merci j'ai trouvé il semblerait que cela bloc quelque part car la plus part des modules ne s'exécutent pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lugwada Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Il me reste plus qu'à trouvé une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Soit le chemin physique dans la table ps_shop_url est faux Soit, il y a eu plusieurs post la dessus, il faut mettre à jour votre MAMP ? comme par exemple http://www.prestashop.com/forums/topic/235767-bug-version-1540-en-local-sous-mac-mamp-pas-de-frontend/?do=findComment&comment=1166587 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts