Jump to content

Probleme d'affichage de prestashop sur mamp

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un problème avec Prestashop durant ces dernières heures et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider. En cherchant sur le forum j'ai bien trouvé un post sur le sujet mais malheureusement il n'y avait pas de solution.

Voilà j'essai de me connecter à mon back office et tout ce que j'ai c'est du texte, le tout disposé à gauche de l'écran comme le montre la capture d'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

post-748387-0-87532500-1389601784_thumb.png

Bonjour,

un petit coup d'oeil a la console de developpement (CTRL+I dans le navigateur (chrome, opera, (firefox?)) et allez voir la partie 'network' ou réseau et rechargez la page. Voyez ensuite les réponses reçues aux différentes requetes ...

En fait, dans ton navigateur, tu dois chercher les outils de developpement / débugage (chrome, firefox et opera en ont des similaires) ... 

F12 avec google chrome (ou Menu > Outils > outils de developpement : onglet network / réseau et là tu rafraichi la page et vois ce qui s'est passé au niveau des requetes et des réponses pour chaque objets ...

• 2 weeks later...