jojohn Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, J'aimerai rajouter des options à un produit, genre des services en plus qui rend le produit plus cher. Des solutions ont été proposées sur quelques forum comme quoi il faut le gérer avec les déclinaisons. Mon problème est que pour chaque déclinaison de produit, il faut entrer une quantité. Or, je ne voudrais pas cela. Je voudrais qu'un produit ait une unique quantité, mais avec des options paramétrables. Est-ce que l'on peu gérer ça avec une autre fonctionnalité? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Je viens de développer ce module afin de pouvoir proposer un produit supplémentaire au moment de la validation du panier. Cela pourrait vous permettre de proposer votre option paramétrable. Vous pourrez le trouver ici : http://addons.prestashop.com/fr/modules-processus-de-commande/10777-bloc-extension-de-garantie.html Bonne continuation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojohn Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Bonjour, Je viens de terminer le développement du mien et le principe est peut être pareil que pour votre module. J'ai créé les options entant que produit et puis le client peut les ajouter au panier comme vous le faite pour les garanties Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts