yannc83 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour, j'ai installé Prestashop 1.5.2. Une fois l'install terminée, j'ai supprimer le dossier "install", j'ai renommé le dossier "admin" et lorsque je veux aller à la page de connexion, j'ai une page blanche. J'ai édité le fichier "declines.php" en transformant "false" en "true" et j'ai toujours cette page blanche sans code d'erreur. J'ai refait plusieurs fois l'install pour être sûr, j'ai vidé le cache de mon navigateur en vain. Toujours cette foutue page blanche. Du coup, là je cale Pouvez-vous m'aider svp ? A noter que que j'installer la version 1.5.2 suite à une sauvegarde de ma BDD pour changer d'hébergeur. Donc je réinstalle cette version qui est celle de ma BBD afin de pouvoir l'importer ensuite sans problème par la suite et après je ferai la mise à jour vers la dernière version. Mais là, je bloque pour l'instant sur l'installation de base. Et c'est bien la première fois que je rencontre ce problème. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour Vous êtes chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannc83 Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Bonjour, Planet hoster merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Vous avez regardé les logs d'erreur Apache ? A priori il n'arrive même pas jusque defines.inc.php dans l’exécution. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts