eldio Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 votre avis après changement suite a vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 ?? mdr a oui le lien www.eldio-shop.fr.nf ( la redirection est temporaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikagordo Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 (edited) La mascotte est un peu flippante lol... Le coté droit est un peu chargé à mon gout. Et petit conseil, ne vaut mieux pas mettre la page facebook autant en avant. Le but d'une page fb est quand meme de rassurer le client en 1er lieu, et là avec 15 personnes cela fait entreprise naissante, pas au point et qui peut disparaitre très rapidement. Vaut mieux élargir la communauté d'abord. Edited January 12, 2014 by mikagordo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 En même temps je débute , je peus pas avoir 1000 membres lol mais je désespère pas A droite? J'ai juste mis l'essentiel . Sinon pour le reste? Sachant que je continu à la compléter , merci des conseils en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 La mascotte c'est parceque je crée aussi des produits, je voulais un logo qui retienne l'attention 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 La mascotte c'est parceque je crée aussi des produits, je voulais un logo qui retienne l'attention C'est réussi ! Ca on peut pas passer à côté Mais le rendu de l'image n'est pas vraiment lisible. En attendant, j'ai l'impression de voir un virus ou un monstre digne de : E.T. l'extra-terrestre. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour, Désolé mais du "Comic Sans" sur un site e-commerce, j'ai du mal à comprendre le thème basic de Prestashop donc rien à dire.. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 j'aime bien cette police, vous me conseiller quoi ? sinon j'ai pas trouver de theme qui me plaisais vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Salut idem je trouve que la police fait manque de crédibilité... Pour ce qui est du compte facebook si tu veux vraiment le mettre, pas le choix je pense qu'il faut payer un peu pour avoir plus de j'aime car comme dit précédemment c'est à double tranchant et un nombre trop faible est peu rassurant. Je trouve que le logo "personnage de wow" ne fais pas très pro, j'aurais plus vu un truc du genre esquisse d'un détecteur de métal avec le nom de ton shop les lettres si prête bien en plus (le L et le O), en tous cas un truc un peu plus en accord avec le thème de ta boutique... Bon courage à toi en tous cas et je te souhaite plein de réussite dans ton projet Edited January 16, 2014 by Guillaume74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 j'essais de changer la police mais sa veus plus dans global css de mon theme j'ai rechanger pour Arial mais sa reste sur comic a mon que vous aurriez une autre police sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 et en vidant le cache de ton navigateur peut être... (souvent c'est en faisant ctrl + F5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 non ça change rien, tu peus allez voir ? si c'est bon, chez moi toujours comic mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 generic style************************************************************************************************ */body{ font:normal 11px/14px Arial, Verdana, sans-serif; color:#222; background:#CCCCCC}body.content_only { background: #000000;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts