AlainBo26 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 (edited) Bonjour, Impossible de me connecter à l'administration de ma boutique hébergée chez OVH !! J'avais une sauvegarde avant-hier, puis une hier. Il devrait donc y avoir une différence entre ces 2 répertoires expliquant le problème J'ai comparé les 2 répertoires ce matin et rien trouvé de différent dans aucun fichier d'administration (Voir diff dir.txt à renommer diff dir.csv). Les répertoires dans lesquels des fichiers ont été modifiés sont: -cache -config (settings.old.php) -img -modules -override -themes -tools aucun fichier modifié à la racine de la boutique. A noter que j'ai trouvé quelques cas similaires via Google mais rien qui solutionne mon cas !?! Une idée?? Alain diff dir.txt Edited January 12, 2014 by AlainBo26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, 'prestashop Details: Error Thrown [object Object]' est un message générique. Vous devez regarder dans la console (F12 ou CTRL+I) dans le navigateur et chercher la reponse serveur exact qui déclenche cet erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Bonjour, C'est possible. Dans Firefox, impossible d'atteindre le BO Avec Chrome, ce message est fugitif et permet quand même l'accès au BO. Si j'accède donc à la console de Chrome, le seul warning affiché est: event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead. Qui est retourné par jquery-1.7.2.min.js. Je doute que ce soit vraiment l'origine du problème. Une idée. Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Vous n'auriez pas activer le mode_dev par hasard ? un module peut faire une erreur php dans la réponse de la requête ajax du login, rendant la réponse illisible. Seb a raison, vous pouvez regarder la réponse directement http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug ou dans vos logs Apache. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts