Seldaek Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 bonjour j'ai un problème avec le module de recherche du front office comme vous le voyer sur la capture d’écrans il y a écris Search et Rechercher je voudrais renommer Search en Recherche j'ai modifier le fichier Blocksearch-top.tpl comme cela : <div id="search_block_top"> <form method="get" action="{$link->getPageLink('search')|escape:'html'}" id="searchbox"> <p> <label for="search_query_top">Search</label> <input type="hidden" name="controller" value="search" /> <input type="hidden" name="orderby" value="position" /> <input type="hidden" name="orderway" value="desc" /> <input class="search_query" type="text" id="search_query_top" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|htmlentities:$ENT_QUOTES:'utf-8'|stripslashes}{else}{l s='Rechercher' mod='blocksearch'} {/if}" onfocus="this.value=''" onblur="if (this.value =='') this.value='{l s='Search store' mod='blocksearch'}'" /> <input type="submit" name="submit_search" value="{l s='Recherche' mod='blocksearch'}" class="button" /> </p> </form> </div> mais sa ma uniquement modifier ce qui a dans le cadre de recherche mais pas le nom qui se trouve devant j'attend vos conseilles avec impatience cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 bonjour je suis toujours a la recherche d'une solution cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, Prestashop possède un systeme de traduction. Il est inutile de modifier directement le module, c'est même plutot une mauvaise idée. Il également possible que ce 'Search' soit une image ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 bonjour Prestashop possède un système de traduction oui mais il ne traduit pas tout et search n'est pas une image car dans le css du module il ni a aucun lien vers une image j'ai réinitialiser le module mais rien ni fait cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Re, remplacez <label for="search_query_top">Search</label> par <label for="search_query_top">Rechercher</label> ... (un petit bravo a celui qui a fait le theme au passage! ) Edited January 14, 2014 by seb776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 super sa fonctionne nickel je vous remercie de votre aide problème Résolue cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts