andy1988 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour ami(e) de la communauté Prestashop. Je viens vers vous pour vous demander votre aide ! Concernant le module Isiatos, je l'ai installé, configuré et tout s'est très bien passé.J'aurais aimé savoir si c'était possible de personnalisé la page de transaction, c'est à dire mettre mon logo, et donné un peu de style à cette page, qui n'est du coup pas très personnelle ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour, demandez donc au développeur de ce module qui normalement propose un support sur ses modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Bonjour, demandez donc au développeur de ce module qui normalement propose un support sur ses modules. Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais donc me rapprocher du dev'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts